Enhance your life: travel !

Don’t be afraid! Move from place to place improve yourself!

Il est indéniable que dans ce monde interconnecté dans lequel nous vivons, voyager devient une étape obligatoire pour se développer tant au point de vue professionnel que culturel. Il est bien connu qu’une expérience à l’étranger dans une organisation ou une association attire nos futurs employeurs.

Et c’est compréhensible : toute expérience de ce type peut être gage d’autonomie, de créativité, de réactivité et de cohésion en équipe. Des qualités qui font la différence aujourd’hui.

Pour nous aider, AISEC nous propose 3 programmes pour partir au-delà de nos frontières :

  • Global Talent : Ce module te permet de développer ton expérience professionnelle dans de multiples sociétés tout autour du globe.
  • Global Entrepreneur : Esprit entrepreneur et intrépide cette formation est faite pour toi ! En effet AISEC te propose de participer à des stages dans diverses startups, notamment dans des pays en voie de développement. A toi l’aventure !
  • Global Volunteer : AISEC aide aussi au développement des zones en difficultés, dans divers domaine : de l’éducation au développement technologie en passant par le développement marketing. Si toi aussi tu veux participer à ce changement, ce programme te correspondra.

En revanche, les stages s’étalent sur une durée de 6 semaines à 6 mois, l’expérience s’acquiert sur le long terme.

Alors prend ton sac à dos, ton courage à deux mains et lance toi !

Si tu veux plus d’information sur cet organisme, je te suggère de faire un tour sur leur siteou si tu veux une présentation en image et en couleur de l’AISEC :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *