Eco-Gestion Conseil recrute des membres pour l’exercice 2017-2018

A partir de février 2017 nous renouvelons la plus grande partie de l’équipe pour le changement de bureau. L’engagement est sur 1 an, de mars 2017 à février 2018, mais il est également possible de nous quitter ou de nous rejoindre en septembre 2017.

  • Quels sont les postes disponibles ?
    • Bureau et trésorerie
    • Ressources Humaines
    • Qualité
    • Commercial
    • Communication
  • Pourquoi nous rejoindre ?
  • Qui peut postuler ?
  • Comment postuler ?
  • Comment se déroule l’intégration des nouveaux membres ?

 

Quels sont les postes disponibles ?

PostesPourvus

*Postes pour lesquels nous ne disposons pas de candidats en interne. Vous pouvez néanmoins postuler pour tous les postes présentés.

Les heures sont des maximums hors période de révision et d’examens et incluent la participation aux réunions, la communication avec les autres membres, même informelle.

Travailler ou faire un stage pendant les vacances d’été n’est pas un problème : nous savons nous organiser à distance et être autonomes. De même pour les (futurs) alternants.

Pour les étudiants en Master 1 PLI/Qualité qui ne cherchent pas ou ne trouvent pas d’alternance pour le M2 mais aussi les futurs M2 M2i, Eco-Gestion Conseil fait partie des projets que vous pourrez intégrer. Vous pouvez donc nous rejoindre dès maintenant dans cette optique-là.

 

Remarque : Tous les membres le sont à titre bénévole.

Bureau Eco Gestion Conseil

Pôle Ressources Humaines

Pôle Qualité

Pôle Commercial

Pôle Communication

 

Pourquoi devenir membre ?

– Mettre en pratique les connaissances théoriques en gérant des projets simples dans un cadre convival

– Connaître le fonctionnement d’une organisation et de la gestion entrepreneuriale

– Développer ses compétences personnelles et professionnelles grâce à la pratique et aux formations internes

Qui peut postuler ?

Tous les étudiants de la FSEG Strasbourg.

Comment postuler ?

Envoie-nous un mail de motivation ainsi que ton CV à la responsable des ressources humaines Marianne Zussy à l’adresse rh@ecogestionconseil.fr. Nous prendrons ensuite contact avec toi pour organiser un entretien.

Comment se déroule ton intégration chez EGC ?

Tous les nouveaux membres seront accompagnés par des parrains et marraines qui sont actuellement membres d’EGC et bénéficieront du soutien des membres qui peuvent se réengager. Nous sommes tous étudiants et notre but est surtout de nous donner la capacité d’acquérir de nouvelles compétences. Pas d’inquiétude, au début de l’exercice aura lieu une formation d’intégration permettant de mieux connaître l’association et les autres membres.

Vous pouvez également consulté notre présentation afin de vous convaincre de nous rejoindre :

Télécharger (PDF, 927KB)

 

 

Equipe_EGC1617
L’équipe EGC pour l’exercice 2016-2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *